top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAnimilie Soins

Communication animale

Dernière mise à jour : 10 juin

LES COMMUNICATIONS ANIMALES


Elles se font à distance, par mail.

Elles sont possibles pour n'importe quelle espèce et quel que soit le pays.


Pour une communication animale vous devez m'envoyer :


-le nom de votre animal


-une photo où on voit bien ses yeux (et sans autre personne, animal autour) ET si possible une photo du jour (animal en entier si possible))


-sa date de naissance (ou approximation)


-son sexe et s'il est stérilisé ou non


-votre question sans trop de détails, inutile de m'expliquer tout le problème (cela peut faire partie de la discussion par la suite mais dans un premier temps, exprimer simplement votre question). Vous pouvez exprimer jusqu'à 3 questions maximum.


Le tarif comprend le compte rendu de la communication et également les conseils et un soin reiki si nécessaire. Me contacter pour connaitre les modalités de paiement svp

Je reste ensuite disponible pour en rediscuter avec vous si besoin.


Pour une demande de communication animale : envoyez toutes les informations demandé ci-dessus à animilie4@gmail.com


Lorsque j’ai reçu toutes les infos et le paiement je vous donne le délai dans lequel votre CA sera faite, comptez 1 à 2 semaines en général.


Merci de me contacter UNIQUEMENT par mail pour cette prestation svp.

Posts récents

Voir tout

Massages pour animaux

Selon les besoins du moment de votre animal, massage shiatsu (techniques manuel), médecine chinoise traditionnelle (activation de points...

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page